Menu
COVID-19 : SEULE LA RÉSERVATION DE CHAMBRES DEMEURE EN ACTIVITÉ. Plus d’infos…

3 coups de cœur à Québec

Les activités abondent de partout en mai dans la ville de Québec. Pour faciliter votre choix, jetez un coup d’œil à ce petit top 3 des choses à ne pas manquer durant le mois de mai à Québec.

Festival de cirque à Québec en mai

 

 

Tour de magie

Festival de magie de Québec

La 9e édition du Festival de magie de Québec vous en mettra plein la vue. Du 2 au 5 mai 2019, promenez-vous à travers la ville pour découvrir une panoplie de prestations gratuites un peu partout dans les rues de Québec. Des spectacles ($) de plus grandes envergures sont aussi présentés au théâtre au plus grand bonheur des amateurs de magie. Une sortie pour toute la famille à ne pas manquer!

 

Acrobate sur rubans aériens

Festival Jours de Cirque

À compter du 22 mai 2019, l’École de cirque de Québec vous présente son festival Jours de Cirque conçu tout  spécialement pour le grand public. Une multitude d’activités et de spectacles, pour la plupart gratuits, vous sont proposés sur des scènes tant intérieures qu’extérieures. La sortie parfaite pour vos petits acrobates!

 

Art vivant

Où tu vas quand tu dors en marchant… ?

Le Carrefour international de théâtre présente pour une 6e année consécutive son spectacle Où tu vas quand tu dors en marchant… ? Sous forme de parcours déambulatoire extérieur, la représentation met en vedette cinq tableaux époustouflants aux abords de la rivière Saint-Charles à Limoilou. Les prestations auront lieu tous les jeudis, vendredis et samedis, à partir du 23 mai, de 21 h à 23 h. Nul besoin de vous dire que vous n’aurez jamais rien vécu de pareil!

Site complet »