function add_custom_script_to_wp_head() { } add_action( 'wp_head', 'add_custom_script_to_wp_head' );
Menu

3 façons simples d’encourager les entreprises d’ici

La situation actuelle fait souffrir plusieurs commerçants, entrepreneurs et entreprises locales. Il est donc important, en tant que communauté, de se serrer les coudes pour sortir de cette pandémie encore plus forts. Que ce soit en achetant un café au commerce du coin, en choisissant un cadeau de Noël fait localement ou en commandant dans un restaurant d’ici, tous les petits gestes comptent. Voici 3 façons simples d’encourager les entreprises locales:

Achat local

1.Faites vos achats dans les petits commerces près de chez vous. Lorsque vous allez vous promener en ville, il est plutôt facile d’arrêter dans un petit commerce pour y acheter un petit souvenir, un cadeau unique pour l’un de vos proches ou simplement pour faire vous faire plaisir. Privilégiez les entreprises d’ici afin d’améliorer l’économie locale parce qu’acheter ici, c’est montrer qu’on tient à notre ville.

2.Commandez dans un restaurant d’ici. La plupart des restaurants se sont adaptés et offrent maintenant leur service de livraison. Faites comme si vous étiez au restaurant et commandez un bon repas provenant de votre restaurateur favori ou profitez-en pour essayer quelque chose de nouveau. Il n’y a rien de plus simple; installez-vous dans le confort de votre demeure et attendez votre délicieuse commande.

Nos restaurants JARO offrent aussi de délicieux plats à emporter. Découvrez-les:
Restaurant Beffroi Steak House
Les Palmes
Ginger

3.Faites l’achat de cartes-cadeaux. Le temps des fêtes approche et c’est le moment de penser à gâter votre entourage. Pour ce faire, pourquoi ne pas acheter une carte-cadeau d’un commerce ou d’une entreprise que vous adorez ? En plus de permettre de donner des revenus immédiats aux commerçants dans ce temps de crise, l’achat d’une carte-cadeau est simple et efficace.

Les Hôtels JARO offrent des cartes-cadeaux afin de profiter du confort de nos 7 hôtels ou pour découvrir l’un de nos 4 restaurants.

*Saviez-vous que Les Hôtels JARO est une entreprise 100 % québécoise qui appartient à une famille d’ici ? Monsieur Robitaille a fait l’acquisition de son premier hôtel (devenu l’hôtel Québec Inn depuis) en 1976. Aujourd’hui, Monsieur Robitaille, sa conjointe et ses enfants y travaillent toujours.

Cette année, faites une différence !

Site complet »