function add_custom_script_to_wp_head() { } add_action( 'wp_head', 'add_custom_script_to_wp_head' );
Menu

5 questions pour Karma Kameleons

Nous avons eu la chance de poser quelques questions au groupe culte des années 80's: Les Karma Kameleons ! Ils nous ont accordé quelques minutes pour transmettre leur expérience en tant qu’artistes invités chez Les Hôtels JARO et ce, dans le cadre de nos populaires Forfaits Souper & Spectacle.

karma3 (1)

Les Karma Kameleons sont, sans contredit, le groupe Pop-Rock d’une décennie bien spéciale, soit celle des années 80. Ils auront réussi, suite à leur soudaine disparition en 1981, à laisser un héritage mémorable qui influença une génération entière de musiciens de tout acabit. Rock ou pop, nul ne savait mieux que les Karma Kameleons ce qui allait faire vibrer la planète.

Comment trouvez-vous notre concept de Forfait Souper & Spectacle?Ce concept est très bien et permet aux gens de s’évader le temps d’une soirée et aux artistes de performer malgré la situation actuelle due à la Covid-19.

Sentez-vous que vous êtes privilégié de pouvoir enfin remonter sur la scène après un arrêt dû à la pandémie ?
En tant qu’artistes invités à performer pour Les Hôtels JARO, on ne peut que se sentir privilégiés, car présentement, il n’y a pas beaucoup d’alternatives. Et je crois que cette situation ne se modifiera pas avant un certain temps. Beaucoup d’autres artistes ont envisagé un changement de carrière ou n’ont tout simplement pas la chance que nous avons.

Comment était l’ambiance à l’hôtel lors de votre spectacle ?
Les gens sont en feu. Ils ont vraiment besoin de se défouler. C’est merveilleux et nous l’apprécions grandement.

Karma Kameleons Poster

Comment s’est déroulée votre arrivée à l’hôtel, la préparation, l’installation de votre matériel?
L’installation et la préparation pour un spectacle pour Les Hôtels JARO se font de façon très sécuritaire et sans encombre. En tant qu’artistes, l’expérience de scène chez Les Hôtels JARO est très impressionnante. C’est un spectacle dans un très beau décor et les gens, bien que confinés à leur balcon, sont près de nous. Nous nous sentons très entourés par le public. C’est une magnifique expérience.

Avez-vous reçu de bons commentaires suite à vos prestations ?
Nous avons reçu jusqu’à maintenant que des commentaires très positifs de la part de nos fans. Je crois bien que les gens sont très heureux de pouvoir enfin avoir un endroit, sécuritaire, ou ils peuvent s’amuser le temps d’une soirée et partager cela avec d’autres gens simultanément, et ce, de façon vivante et non virtuelle.¨

Les Karma Kameleons seront de retour le 18 décembre à l’hôtel Plaza Québec et le 31 décembre à l’hôtel Québec Inn.

D’autres dates à venir; consultez notre programmation pour rester à l’affût ! https://www.hotelsjaro.com/explorer-les-hotels/spectacles/

Site complet »