Menu

Le Festival d’été de Québec arrive !

La 52e édition du Festival d’été de Québec (FEQ) arrive au début du mois juillet et c’est un must à ne pas manquer. Comme chaque année, les artistes qui sont à l’affiche sont diversifiés et valent le détour. Prévoyez une courte escapade ou bien de plus longues vacances dans la magnifique ville de Québec. Après tout, c’est l’événement estival préféré des Québécoises et Québécois.

 

Têtes d’affiche

Du 4 au 14 juillet 2019, la ville s’anime aux sons des 8 scènes situées au cœur du quartier historique du Vieux-Québec. Des artistes de renom, tels que Imagine Dragons, Twenty One Pilots, Éric Lapointe, Mariah Carey, Loud et Coeur de pirate; voilà qu’un échantillon de ce qui vous attend. Consultez la programmation complète dès maintenant afin de vérifier si votre artiste préféré y sera.

Le FEQ, c’est 11 jours de spectacles, mais c’est aussi une place de la famille spécialement pensée pour les enfants, une terrasse officielle du FEQ, des bars, des food trucks, et plus encore.

Vous n’avez toujours pas vos billets ? Pas de panique ! C’est simple : vous n’avez qu’à vous rendre directement sur le site internet du Festival d’été de Québec pour les commander. Vous y trouverez également de nombreuses listes d’écoute qui vous mettront dans l’ambiance des festivités.

Où s’héberger

Saviez-vous que l’un de nos hôtels est situé à seulement quelques minutes de marche de toutes les scènes du Festival d’été de Québec ? Oui, oui ! L’hôtel Palace Royal est l’emplacement de choix pour le festival. Vous préférez rester un peu plus à l’écart de l’action ? Étant situés sur le boulevard Laurier, l’hôtel Plaza Québec, l’hôtel Lindbergh, L’Hôtel Québec et l’Auberge Québec sont tous à une courte distance d’autobus du Vieux-Québec.

Site complet »