function add_custom_script_to_wp_head() { } add_action( 'wp_head', 'add_custom_script_to_wp_head' );
Menu

Une première pour le Plaza Québec !

L’hôtel Plaza Québec présentera pour la toute première fois de son histoire un Gala de boxe ! Eh oui, vous avez bien lu. Le Groupe Yvon Michel, une organisation de promotion de boxe professionnelle reconnue au Québec, est très enthousiaste à l’idée que l’événement puisse avoir lieu à l’hôtel le 16 mars prochain.

image boxeur
Un retour très attendu !

Plusieurs adeptes de boxe avaient bien hâte de pouvoir assister à nouveau à un gala de ce sport. Le gala que présentera le Groupe Yvon Michel marquera notamment le retour du populaire boxeur Oscar Rivas (26-1, 18 K.-O.). Il sera sur le ring le 16 mars prochain après 19 mois d’absence. Celle-ci est notamment due à la pandémie de la COVID-19. Le boxeur affrontera Sylvera Louis (8-5, 4 K.-O.).

Pour assister au gala de boxe
Pour pouvoir présenter le gala, un ring sera installé sur une plateforme qui sera elle-même aménagée sur la piscine de l’hôtel Plaza Québec. Cela permettra à quelques chanceux d’assister à l’affrontement de Rivas et Louis en direct de leur chambre avec balcon intérieur. Le Groupe Yvon Michel s’occupera de la vente des chambres avec vue sur le ring. Également, durant la soirée, un groupe de musique s’occupera de vous divertir pendant les pauses de nettoyage.

Une autre option très intéressante s’offre à vous pour ceux voulant regarder ce gala de boxe en direct ! L’hôtel Plaza Québec vous propose de participer à cette soirée à l’ambiance électrisante virtuellement. Notre Forfait Souper Virtuel : Gala de Boxe inclut une chambre avec vue extérieure, un délicieux repas 3 services servi à votre chambre, le gala de boxe diffusé en direct sur votre télévision, une boîte déjeuner et une bouteille de vin.

Voici la liste des boxeurs :

  • Oscar Rivas (26-1-0, 18 KOs) vs Sylvera Louis (8-5-0, 4 KOs)
  • Yan Pellerin (10-1-0, 4 KOs) vs Marco Parente (1-4-3, 0 KO)
  • Jessica Camara (7-2-0, 0 KO) vs Marie-Pier Houle (3-0-1, 1 KO)
  • Alexandre Beaule (1-0-0, 1 KO) vs TBA
  • Alexis Barriere (0-0-0, 0 KO) vs Colin Sangster (2-0-0, 2 KOs)
  • Francis Charbonneau (2-1-0, 0 KO) vs Alexandre Roberge (1-0-0, 0 KO)
  • Patrice Volny (15-0-0, 9 KOs) vs TBA
  • Sebastien Bouchard (18-2-0, 8 KOs) vs TBA

Amateurs de boxe, c’est un rendez-vous à l’hôtel Plaza Québec le 16 mars prochain !

Site complet »