Menu
COVID-19 : SEULE LA RÉSERVATION DE CHAMBRES DEMEURE EN ACTIVITÉ. Plus d’infos…

L’incontournable Festival d’été de Québec

Comme chaque année, le Festival d’été de Québec est l’événement estival numéro un des Québécois. Depuis ses débuts en 1968, le FEQ a pris une ampleur telle qu’il est maintenant reconnu comme l’un des plus importants événements musicaux au Canada. Les 8 scènes, situées au cœur du quartier historique du Vieux-Québec, rassemblent les amoureux de musique des quatre coins du pays.

festival_d_ete_quebec

C’est aussi le moment idéal pour profiter des rues principales de la ville, car l’ambiance festive et les terrasses animées sauront vous séduire et vous divertir.

La 51e édition du Festival d’été de Québec aura lieu du 5 au 15 juillet 2018, pour un total de 11 jours de spectacles. Le festival accueillant plusieurs artistes de renom, chacun y trouvera son compte. Comme à l’habitude, plusieurs artistes québécois seront présents, tels que les 2 frères, Hubert Lenoir, Mononc’ Serge, Pierre Lapointe, et bien d’autres. Du côté des artistes anglophones, on pourra retrouver sur les plaines d’Abraham The Weeknd, Future, Shawn Mendes, Foo Fighters, Lorde et The Chainsmokers. L’un des spectacles les plus attendus cette année est la toute première performance du légendaire Neil Young à Québec. Nous vous invitons à consulter la programmation complète.

Les enfants sont les bienvenus puisque pour les moins de 12 ans, c’est gratuit! Ils pourront également s’amuser à la Place de la famille du Lait de 10 h à 16 h 30. C’est un festival musical pour tous les âges.

Des laissez-passer donnant accès à tous les spectacles sont toujours disponibles directement sur le site du Festival d’été de Québec, procurez-vous le vôtre. C’est un événement à ne pas manquer!

Site complet »