function add_custom_script_to_wp_head() { } add_action( 'wp_head', 'add_custom_script_to_wp_head' );
Menu

Le restaurant Ginger à la maison!

Saviez-vous que le restaurant Ginger offre des coffrets gourmands pour vous permettre de déguster ses spécialités à la maison ? Devenez un chef cuisinier en l’instant d’un moment en préparant l'un de leurs succulents plats dans le confort de votre chez-soi.

ginger

Qu’est-ce qu’un coffret gourmand du Ginger ?

Les coffrets gourmands du Ginger sont parfaits pour savourer un délicieux repas de table d’hôte, en couple ou en famille, tout en restant à la maison. Le restaurant Ginger vous offre trois délicieux choix de repas : pavés de saumon teriyaki, cuisses de canard confites ou filet mignon. En plus du repas principal, un coffret gourmand prêt à cuisinier comprend un potage maison du jour et un dessert choisi par le chef. Le repas principal est conservé sous vide.

Les coffrets gourmands sont disponibles directement au restaurant. Il vous suffit de les commander au moins trois heures à l’avance et de passer les chercher sur place à partir de 17h. Vous pouvez déguster vos repas le soir même ou le lendemain en les conservant au frais. Si vous désirez vous régaler plus tard, il est possible de congeler les coffrets gourmands.

Rien de plus simple !

Un feuillet d’instruction très clair accompagne chaque prêt-à-cuisiner pour vous aider à préparer vos repas en toute simplicité. Comme David Charron, directeur de la restauration du Ginger, vous dirait : « Même un enfant serait capable de suivre les instructions et s’occuper de la préparation d’un de nos prêts-à-cuisiner ! ». Selon le repas choisi, tout ce qu’il vous reste à faire est de vous occuper de la cuisson de votre viande.

Même fraîcheur qu’en salle à manger

En commandant nos coffrets gourmands à cuisiner à la maison, vous êtes assurés que la nourriture aura la même fraîcheur que si vous dégustiez votre repas en salle à manger. Nos prêts-à-manger sont préparés avec la même attention et les mêmes produits servis aux clients sur place. Les repas ont le même bon goût, peu importe où vous les mangez.

Quoi boire ?

Il est aussi possible de commander de l’alcool pour accompagner vos coffrets gourmands. Le restaurant Ginger offre de nombreuses bières de microbrasserie, ainsi que du vin. Leur importation privée de vin bio blanc ou rouge, Altopiano, est une des options alléchantes pour rendre votre repas en tête à tête parfait.

Pourquoi choisir cette alternative ?

Parce que les coffrets gourmands du Ginger sont si faciles et simples à préparer. En 15 minutes, un délicieux repas ornera la table, vous donnant l’impression d’être au restaurant. En temps de pandémie, les coffrets représentent un excellent choix pour briser la routine. En attendant l’ouverture de la salle à manger du restaurant Ginger, pourquoi ne pas essayer un succulent coffret gourmand à la maison ?

Site complet »