Menu
COVID-19 : SEULE LA RÉSERVATION DE CHAMBRES DEMEURE EN ACTIVITÉ. Plus d’infos…

3 raisons d’aller au ComediHa! Fest

Les sourires et les rires sont nombreux dans la ville de Québec en août grâce au ComediHa! Fest! C’est l’occasion rêvée de voir la vie en drôle pendant 12 jours. Arborez fièrement vos lunettes laissez-passer : vous aurez ainsi accès à plusieurs événements et activités qui vous feront rire aux éclats. Si vous n’êtes pas déjà convaincu, voici 3 raisons qui vous convaincront de plonger dans cet univers où l’essence même est l’humour!

4 raisons d’aller au ComediHa! Fest - Les Hôtels Jaro

1. Accédez à plus de 350 spectacles sur 12 jours 

En participant au ComediHa! Fest, vous aurez accès à plus de 350 spectacles. Attendez-vous à y voir les Denis Drolet, Pierre Hébert, Kev Adams, Rosalie Vaillancourt, et bien d’autres. Encore une fois cette année, c’est le célèbre P-A Méthot qui ouvrira le festival pour une quatrième fois. Consultez la programmation complète pour voir lesquels de vos humoristes préférés y seront.

2. Découvrez l’incroyable Show Mystère

Le spectacle le plus apprécié du festival est de retour cette année : le Show Mystère. Pour garder l’intrigue, le nom de l’artiste vous est dévoilé uniquement au moment où vous serez assis à votre siège. C’est un succès tous les ans! Ne manquez surtout pas la chance d’assister à la performance d’un grand nom de l’humour québécois. Le Show Mystère est en représentation 8 fois durant le festival, consultez les dates maintenant.

3. Participez aux rigolades vous aussi

Le festival ComediHa! Fest, c’est aussi des événements uniques qui impliquent le public. De nombreuses activités sont organisées pour agrémenter votre expérience. Le samedi 10 août, apportez votre kit le plus coloré et participez au bal masqué. Une soirée de danse et de célébrations est au rendez-vous.

Coup de cœur de l’équipe : Le Karaoké Extravaganza avec P-A Méthot et son band. Joignez-vous à la foule pour célébrer les grands succès musicaux d’hier à aujourd’hui.

Site complet »