Menu

Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Les Immeubles Jacques Robitaille inc. et ses compagnies affiliées déclinent toute responsabilité quant à l’exactitude ou à la validité de l’information et des éléments graphiques de ce site.

De plus, Les Immeubles Jacques Robitaille inc. ne garantit nullement le caractère adéquat ou exact, à quelque fin que ce soit, de l’information ou des éléments graphiques de ce site; cette information et ces éléments sont fournis sans garantie d’aucune sorte.

Les Immeubles Jacques Robitaille inc. n’accorde par ailleurs aucune garantie quant à tout autre site Web auquel vous pourriez accéder par l’entremise de ce site. De plus, la présence d’un lien vers un site Web non exploité par Les Immeubles Jacques Robitaille inc. ne signifie nullement que Les Immeubles Jacques Robitaille inc. assume quelque responsabilité que ce soit quant au contenu ou à l’utilisation du site en question. Il vous incombe de prendre les mesures nécessaires pour vous assurer que le contenu que vous choisissez d’utiliser est exempt de tout élément destructeur ou perturbateur (virus, worm, cheval de Troie, etc.).

Les Immeubles Jacques Robitaille inc. ne peut en aucune circonstance être tenu responsable des dommages de toute nature, indirects ou spéciaux compris, directement ou indirectement liés à l’utilisation ou à l’exactitude de l’information disponible ou évoquée sur ce site.

Droits d’auteur

L’ensemble des éléments publiés ou autrement accessibles par l’entremise de ce site, y compris les nouvelles, les textes, les photographies, les images, les illustrations, les extraits sonores, les vidéos et les logiciels (le « contenu ») est protégé par droits d’auteur et est soit la propriété soit sous le contrôle de Les Immeubles Jacques Robitaille inc., de tierces parties détentrices des droits d’auteur ou de toute autre partie considérée comme le fournisseur du contenu. Tous les visiteurs doivent se conformer aux avis et aux restrictions supplémentaires concernant les droits d’auteur, intégrés soit au contenu tel que défini ci-dessus, soit au contenu auquel ce site donne accès.

Marques de commerce

Les marques de commerce et logos et marques de service, y compris « Les Hôtels JARO », « Palace Royal », « hôtel Lindbergh », « hôtel Plaza », « L’Hôtel Québec », « Auberge Québec », « Québec Inn », « hôtel MUST »,  « Centre d’amusement Carie Factory », « Restaurant Beffroi Steak House », « Ginger », « 10Vagues » et « Restaurant Les Palmes » et les autres noms, logos et icônes identifiant les produits et services de Les Immeubles Jacques Robitaille inc. (collectivement appelés les « marques de commerce ») affichés sur ce site constituent des marques de commerce déposées ou non de Les Immeubles Jacques Robitaille inc. et d’autres parties.

Aucun élément de ce site ne peut être réputé accorder, même implicitement, l’autorisation ou le droit d’utiliser une marque de commerce affichée sur ce site sans l’autorisation écrite de Les Immeubles Jacques Robitaille inc. ou de la tierce partie détentrice de la marque de commerce en question.

Il vous est strictement interdit d’utiliser les marques de commerce affichées sur ce site et tout autre élément de celui-ci de manière contraire aux conditions des présentes. Les Immeubles Jacques Robitaille inc. est déterminé à assurer le respect de ses droits de propriété intellectuelle par tous les moyens légaux, y compris par des poursuites civiles et criminelles.

Sécurité en ligne

Les Immeubles Jacques Robitaille inc. prend tous les moyens raisonnables afin de protéger les renseignements confidentiels que vous lui transmettez et en assurer la confidentialité lors de transactions Internet avec Les Immeubles Jacques Robitaille inc. Nous vous garantissons que l’information ayant trait au commerce électronique lors d’une transaction Internet demeurera confidentielle à moins d’obtenir votre autorisation.

Indemnité

Vous vous engagez à tenir Les Immeubles Jacques Robitaille inc., indemne et à couvert de la totalité des responsabilités, des coûts et des dépenses, honoraires d’avocat raisonnables compris, liés à la violation de la présente entente par vous-même ou par les utilisateurs de votre compte, à l’utilisation de ce site, ou encore à la publication ou à la transmission d’information ou d’éléments sur ce site par vous-même ou par les utilisateurs de votre compte.