Menu
dimanche, 6 juin, 2021

Forfait Souper & Spectacle

Boogie Wonder Band

Boogie Wonder Band

Après plus de 3000 concerts à travers le monde, le Boogie Wonder Band est devenu le groupe DISCO le plus célèbre de notre génération. Ils ont joué au Canada, aux Bahamas, aux Bermudes, à Cuba, en Chine, à Macao, en Italie, en Équateur, à Hawaï, à Monaco, en France, au Japon, en Inde et dans plus d’une centaine de villes aux États-Unis, des casinos aux théâtres, festivals et clubs comme dans le célèbre Cutting Room de New York, l’emblématique Whiskey a Gogo de Los Angeles et le Brooklyn Bowl de Las Vegas. Au cours de la dernière année, BWB a également sorti 2 singles originaux, «Almighty» et «Love Solution».

Avec des arrêts récents à Mumbai, en Inde pour le Neighbourhood Winter Festival, des spectacles Disco Symphony avec le Cape Cod Symphony, Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans pour Pygmalion fest avec The Ladies from Chic, Festival Montagne & Musique en France, Ontario 54 en Californie et bien sûr, en tant que seul groupe canadien sur les inoubliables Ultimate Disco Cruises, ils continuent de faire passer le mot et de hausser la barre! Au fil des ans, BWB a eu le privilège de partager la scène avec Kool & The Gang, Village People, Rick James, War , CHIC, KC & the Sunshine Band, Gloria Gaynor, Maxine Nightingale, The Trammps, Paul Shaffer, Pointer Sister, Styx, Foreigner et le who’s who du funk et du disco …

Nous pourrions même supposer que le Boogie Wonder Band est arrivé via une machine à remonter le temps parce que ce groupe de 10 musiciens fait sauter des grooves funk-a-licious et des jams disco-strutting comme s’ils étaient tout droit sortis des ‘ Années 70. Canalisant l’époque avec un spectacle en direct à plein régime, chaque membre revêt des costumes époustouflants inspirés de Las Vegas et des personnages flashy. Ils ne viennent pas seulement d’un autre pays; ils viennent d’une autre décennie – où Disco régnait sur les pistes de danse!

Site complet »

HQI-CITQ : 068445

< Retour à Spectacles