Menu
samedi, 23 octobre, 2021

Forfait Souper & Spectacle

Rémy Langlois et le Tennessee Blues Band – Hommage à Cash, Presley et Hallyday

Rémy Langlois

Rémy Langlois est né au Québec, le 15 juin, même jour que Johnny Hallyday. Dès l’âge de 6 ans, guitare en main, il chante ses trois idoles : Elvis Presley, Johnny Hallyday et Johnny Cash. Son parcours musical est impressionnant et diversifié, digne d’un passionné. En effet, il joue dans les bars, restaurants, fait des premières parties – comme celle de Robert Charlebois en 2000 – et sort deux albums en tant que compositeur-interprète.

En 2010, Rémy est choisi pour chanter sur le plus gros bateau de croisière du Québec – CTMA Vacancier, liaison Montréal/Les Îles-de-la-Madeleine – où il chante encore aujourd’hui.

En 2017, il est appelé par une relationniste et consultante en marketing en Floride pour des hommages à Johnny Hallyday et Elvis Presley. Grâce au succès de ces spectacles, le projet continue aujourd’hui en 2021. En plus de ces spectacles, Rémy est invité chaque année au Festival de musique Canada Fest à Hollywood USA 2018-19-2020. Tout ceci grâce à son énergie, son charisme et sa puissante voix.

Nous voilà arrivés en 2021, et Rémy nous présente son tout nouveau spectacle de Cash, Presley et Hallyday avec 3 musiciens professionnels du groupe Tramp of the Century (hommage à Supertramp). Le tout dans une formule sobre et cocktail avec de nouveaux arrangements sonores sous la direction musicale de Roger Leclerc et le Tennessee Blues Band. Un spectacle qui met en valeur le talent et la grandeur artistique de Rémy.

Site complet »

HQI-CITQ : 068445

< Retour à Spectacles