Menu

Découvrez l’équipe du Ginger : Stéphanie Bonavent

Très travaillante et toujours prête à aider les autres, Stéphanie est responsable du service du matin au Ginger. Nous sommes très fiers de vous faire découvrir cette employée très appréciée du restaurant de l’hôtel Plaza Québec.

_DSC9311

Stéphanie Bonavent, responsable du service du matin

Stéphanie fait maintenant partie de l’équipe du Ginger depuis quelques années. Étant native de la France, c’est il y a près de 25 ans qu’elle est tombée en amour avec le Québec et qu’elle s’y est établie. Ayant fait ses débuts en restauration en tant qu’étudiante, Stéphanie a ensuite travaillé dans un cabinet d’avocat. Cependant, son premier amour pour la restauration l’a finalement ramené dans le domaine. C’est en étant serveuse qu’elle a fait ses débuts avant de devenir maitre d’hôtel, puis enfin serveuse responsable. Stéphanie n’apprécie pas seulement l’ambiance de mouvement du Ginger, mais aussi côtoyer et servir la clientèle.

Son rôle et ses tâches

Aujourd’hui, elle est responsable du service du matin. Très travaillante et devant souvent faire de longs quarts de travail, Stéphanie est vraiment un atout dans l’équipe du Ginger. Devant arriver tôt et pourvoir les postes en cas d’absence, son poste consiste aussi à gérer l’équipe de travail, le brunch, le ménage ainsi que l’organisation générale. Le travail de Stéphanie lui demande une grande disponibilité, ce qui ne lui pose aucun problème aime puisqu’elle adore venir en aide à son équipe. Malgré toutes ses responsabilités, sa tâche principale demeure d’assurer le bon fonctionnement de son équipe.

Ce qu’elle aime du Ginger

Stéphanie dit se sentir bien au Ginger, que ce soit par l’ambiance de l’endroit, la belle équipe avec laquelle elle travaille ou tous ses collègues de l’hôtel Plaza Québec qu’elle qualifie comme étant très humain. Elle est très ravie d’avoir fait de nouvelles connaissances et fière d’avoir su relever de nombreux défis au fil de ses années de service au Ginger.

Une histoire de famille

Sa fille, Kenza Nejmi, travaille également pour Les Hôtels JARO depuis environ 4 ans. L’été, elle fait partie de la programmation des prestations musicales du Ginger. En plus de performer au restaurant, elle a également déjà diverti les enfants en personnifiant une princesse dans certains hôtels JARO. Stéphanie et Kenza ont toutes les deux un fort sentiment d’appartenance pour l’entreprise.

Site complet »