

Festival d’été de Québec: spectaculaire depuis 50 ans
L’année 2017 marque un tournant important dans l’histoire du plus grand festival de musique extérieur au Canada : le Festival d’été de Québec (FEQ) célèbre ses 50 ans. Depuis ses débuts en 1967, le FEQ ne cesse de promouvoir la culture musicale et d’offrir des programmations aussi diversifiées qu’exceptionnelles.

Aujourd’hui, le Festival d’été de Québec rassemble plus de 100 000 personnes lors de ses 11 jours de festivités durant lesquels plus de 1000 artistes livrent des centaines de performances sur une dizaine de sites.
Un demi-siècle d’euphorie
Ce n’est pas d’hier que le FEQ célèbre la musique d’ici et d’ailleurs et fait vivre des moments forts en émotions à ses participants. Au fil des ans, les artistes les plus convoités, autant dans la francophonie qu’à l’international, ont foulé les planches des nombreuses scènes du festival. Parmi eux, les légendaires Plume Latraverse, Jean-Pierre Ferland, Gilles Vigneault, Charles Aznavour, Johny Hallyday et Fred Pellerin, The Rolling Stones, Aerosmith, Bon Jovi, Keith Urban, Elton John, Steve Wonder, Bruno Mars, Kiss, Lady Gaga et The Black Eyed Peas, pour n’en nommer que quelques-uns.
Une 50e édition qui assure
Cette année, c’est du 6 au 16 juillet que le Festival d’été de Québec battra son plein dans la Capitale-Nationale. Muse, Metallica, Michel Fugain, Bobby Bazini, Isabelle Boulay, Pink, Kendrick Lamar, The Backstreet Boys et Les Sœurs Boulay font partie des 50 têtes d’affiche qui feront vibrer les festivaliers au son de performances musicales entrainantes lors de la 50e édition qui s’annonce l’une des plus imposantes. Serez-vous de la partie ?
L’Été JARO
Vous êtes de l’extérieur et comptez prendre part à cette grande fête de la musique ? Jetez un coup d’œil à l’offre JARO Découvertes : obtenez un crédit échangeable dans les restaurants JARO ou au Centre d’amusement Carie Factory lorsque vous réservez un séjour d’au moins 2 nuitées.