Menu
COVID-19 : SEULE LA RÉSERVATION DE CHAMBRES DEMEURE EN ACTIVITÉ. Plus d’infos…

Fêtez le jour de l’An en grand à Québec

Bye bye 2017, bonjour 2018 ! Pour fêter le jour de l’An, ce ne sont pas les options qui manquent dans la belle ville de Québec. Pour l’occasion, Les Hôtels JARO et leurs réputés restaurants organisent toutes sortes d’activités afin d’accueillir le Nouvel An comme il se doit !

Photocouverture

Bye bye 2017 !

Party du 31 décembre du Ginger

Photo1

Si vous recherchez une option du genre « party qui se termine aux petites heures du matin », le party du 31 décembre du Ginger est certainement l’endroit où il vous faut être !
Profitez d’une table d’hôte spécialement concoctée pour l’occasion qui comprend l’entrée, le plat principal, le dessert et le thé ou le café, ainsi qu’une soirée musicale animée par le groupe Penny Lane, qui reprend les plus grands succès musicaux des années 60 à aujourd’hui, et par DJ Sponza. Un verre de mousseux vous sera également offert sur le coup de minuit, pour célébrer en grand !

Le Forfait Explosion 2017

L’hôtel Must et l’hôtel Québec Inn vous proposent un forfait festif pour profiter au maximum des célébrations du Nouvel An ! Le Forfait Explosion 2017 comprend, entre autres, l’hébergement dans l’un de ces deux hôtels, une bouteille de mousseux livrée directement à la chambre, le souper en formule buffet au restaurant Les Palmes du Québec Inn agrémenté d’une bouteille de vin choisie par le maître d’hôtel, le party du 31 décembre avec performance musicale et animation au bar Le Diesel du Québec Inn, ainsi que le déjeuner du lendemain matin.

Un souper aux portes du Vieux-Québec au Restaurant Beffroi Steak House

Pour terminer 2017 comme il se doit, pourquoi ne pas vous gâter avec un bon souper gastronomique aux portes du Vieux-Québec ? Le Restaurant Beffroi Steak House vous offre un menu spécial de la Saint-Sylvestre mettant entre autres à l’honneur ses pièces de viande fabuleusement grillées sur charbon de bois d’érable que vous pourrez déguster tout en écoutant le duo de jazz dont la présence agrémentera la soirée. Vous pourrez ensuite aller vous balader dans la vieille ville aux allures féériques pour digérer le tout !

Faire la fête sur Grande Allée

grande-allee-31decembre

Tous les locaux vous le diront : le party du 31 décembre sur Grande Allée est un incontournable pour fêter le Nouvel An en grand ! Cette année, on nous promet une soirée haute en couleur alliant tradition et modernité, musique traditionnelle et performance d’un DJ renommé , en plus du décompte de minuit et de feux d’artifice à grand déploiement qui seront certainement des plus impressionnants !

Bonjour 2018

photo3

Pour débuter la nouvelle année du bon pied, rien de tel qu’un bon déjeuner copieux en compagnie de nos proches. Les réputés restaurants des Hôtels JARO vous concoctent, chacun à leur manière, un déjeuner pour vous régaler.

Lhôtel Plaza Québec vous convie dans sa splendide salle de bal pour un brunch en formule buffet animé par Camila Helen Woodman.

Pour sa part, le restaurant Les Palmes vous offre un brunch débordant de saveurs et vous présente un spectacle du chanteur et pianiste Guy Cardinal. Ça, ça commence bien l’année !

Pour un buffet déjeuner de style raffiné, le Restaurant Beffroi Steak House et le Ginger sont deux options gourmandes à considérer. Ce dernier met à l’honneur ses Matins divins, un buffet déjeuner agrémenté de chocolats de Noël et de crêpes garnies à votre goût, le tout animé par Kenza & Josianne.

Si vous êtes plus du style déjeuner traditionnel, le buffet du restaurant Le 10Vagues de l’Hôtel Québec et celui du Resto-Bar Le Diesel sauront certainement vous satisfaire !

Les Hôtels JARO vous remercient pour votre fidélité et vous souhaitent bonheur, santé et amour pour la nouvelle année 2018. Que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes !

Site complet »