Menu

La relâche chez Les Hôtels JARO

La relâche est à nos portes : Les Hôtels JARO ont pensé à vous et vous ont concocté des activités et des promotions du tonnerre pour que parents et enfants puissent en profiter au maximum, sans tracas !

photocouverture

 

Pour une semaine de relâche qui bouge, direction L’Hôtel Québec, la destination familiale par excellence à Québec. L’hôtel vous prépare une tonne d’activités : rencontre avec des personnages populaires, ateliers de science, spectacles de magie, chansonniers, introduction aux animaux exotiques, activités artistiques, et bien plus ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.  photopiscinehq

L’hôtel Plaza Québec n’est pas non plus en reste en termes d’activités pour la relâche ! Entre autres, salle de jeux, spectacles de magie, sculptures de ballons, visites de personnages populaires et soirées musicales ! De plus, en soirée, c’est au restaurant Ginger que ça se passe, avec des performances de bands live du lundi au samedi.

L’hôtel Palace Royal organise également quelques activités spéciales pour souligner le relâche scolaire. Il sera entre autres possible de participer à des ateliers de décoration de biscuits, de science, d’EducaZoo et de perles Hama. Un film sera également projeté chaque soir et une collation sera offerte à ceux qui y assisteront.

mango

Pourquoi ne pas profiter de la relâche pour passer une journée de pur plaisir au Centre d’amusement Carrie Factory ? Plus de 40 arcades à volonté pour tous les âges, un manège 4D qui vous permet de voir un film en 3 dimensions sur des bancs en mouvement, une arène balles en mousse et des canons à air comprimé, un parcours de jeux d’adresse et bien d’autres divertissements vous y attendent !

Un forfait pour profiter pleinement de la relâche

Pour une relâche qui fait le bonheur des enfants et simplifie la vie des parents, pensez au Forfait Relâche JARO 2018. Offert dans nos 7 hôtels, ce forfait comprend l’hébergement, le petit déjeuner, le souper et une consommation par personne, alcoolisée ou non. C’est la meilleure façon de profiter pleinement de la relâche en famille !

On vous souhaite d’inoubliables moments de repos et de plaisir !

Site complet »