Menu

Passeport vaccinal : ce que vous devez savoir

Heureusement, le passeport vaccinal n’est pas obligatoire pour séjourner à l’hôtel. Toutefois, il est requis pour avoir accès à certaines installations des Hôtels JARO. Cette mesure permettra à tous les clients de séjourner en toute sécurité et tranquillité d’esprit.

Article de blogue

Implantation de cette nouvelle mesure

Imposé par le gouvernement, le passeport vaccinal permet aux personnes étant pleinement protégées contre la COVID-19 d’avoir accès à certains établissements, événements ou activités. Il est obligatoire pour les personnes de 13 ans et plus. Puisque le domaine de l’hôtellerie est considéré comme un service essentiel, le passeport vaccinal n’est pas obligatoire pour séjourner à l’hôtel. Il est cependant requis pour pouvoir profiter de ces installations :

  • Restaurant (terrasse) et bar de l’hôtel
  • Piscine
  • Bain à remous
  • Centre de mise en forme
  • Centre d’amusement Carie Factory
  • Activités de L’Hôtel Québec
  • Cinéma & arcades

Fonctionnement du passeport vaccinal chez Les Hôtels JARO

Pour pouvoir bénéficier des services mentionnés précédemment, une pièce d’identité avec photo et votre passeport vaccinal (format papier, format PDF ou application VaxiCode) vous seront demandés à votre arrivée à l’hôtel. Après avoir confirmé que vous possédez bien un passeport vaccinal, nous vous remettrons un bracelet. Celui-ci vous donnera accès aux installations de l’hôtel où le passeport vaccinal est requis.



Pour ceux qui ne sont pas clients de l’hôtel, vous devrez montrer votre passeport vaccinal et une pièce d’identité à votre arrivée au restaurant ou au Centre d’amusement Carie Factory.

Quelques exceptions au passeport vaccinal

En ce qui concerne nos restaurants, le passeport vaccinal n’est pas obligatoire pour profiter du service aux chambres (clients de l’hôtel) et des menus pour emporter. Ces derniers sont disponibles pour tous.


Finalement, le passeport vaccinal ne s’applique pas à quelques-uns de nos forfaits, tel que le Forfait Souper & Spectacle. Depuis ses débuts, ce forfait respecte toutes les règlementations liées à la COVID-19. Puisque nos clients sont en sécurité sur leur balcon privé, le passeport vaccinal n’est pas obligatoire. De plus, le port du masque et les distanciations sont toujours en vigueur dans les espaces communs. Le Forfait Souper & Spectacle est offert à l’hôtel Québec Inn et l’hôtel Palace Royal. Le passeport vaccinal n’est pas requis non plus pour réserver le Forfait Pique-Nique de l’Aventurier et du Gourmet, le Forfait Chute Montmorency, ou encore, le nouveau Forfait Séjournez & Magasinez.

Nous continuons de travailler très fort pour vous accueillir en toute sécurité et rendre votre séjour chez Les Hôtels JARO mémorable. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour en savoir plus, consultez notre section Prévention COVID-19.

Site complet »