function add_custom_script_to_wp_head() { } add_action( 'wp_head', 'add_custom_script_to_wp_head' );
Menu

Pourquoi un séjour de minimum 2 nuitées est-il parfois nécessaire pour la relâche ?

En raison du fort achalandage durant la semaine de relâche, nous demandons aux clients de réserver un séjour de deux nuitées minimum. Cette condition s’applique dans tous nos établissements jusqu’au 12 mars.

Maid making bed in hotel room

Cette mesure est en vigueur afin d’offrir un séjour agréable et sécuritaire à tous nos clients et pallier le manque d’employés dédiés à l’entretien ménager. Notre priorité est toujours de vérifier que les chambres soient convenablement nettoyées avant votre arrivée. De plus, l’obligation de réserver deux nuits minimum pendant la semaine de relâche, une période très achalandée de l’année, diminue aussi le taux de roulement dans les hôtels. Nos employés peuvent alors consacrer plus de temps à assurer un service de qualité malgré la situation actuelle. Évidemment, en temps normal, nous aurions eu le plaisir de permettre les séjours d’une nuitée et d’accueillir les clients désirant profiter d’une courte escapade à l’hôtel pendant la semaine de relâche.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous recherchons toujours activement des employés dédiés à l’entretien ménager dans tous nos établissements. Pour consulter nos offres d’emploi ou postuler, rendez-vous au https://www.hotelsjaro.com/emplois/.

Site complet »