function add_custom_script_to_wp_head() { } add_action( 'wp_head', 'add_custom_script_to_wp_head' );
Menu

Quand le bœuf a la cote !

Bien apprêter la viande, plus particulièrement le bœuf, a toujours été un élément très important pour Les Hôtels JARO. Le préparer et le servir de façon adéquate dans tous nos restaurants est primordial pour nous.

grille

Comment tout a commencé

Avant d’acquérir le premier hôtel de la chaîne Les Hôtels JARO en 1976, l’hôtel Québec Inn, monsieur Jacques Robitaille possédait un immeuble d’appartements à louer. Une épicerie, dans laquelle se trouvait une boucherie, y était située au rez-de-chaussée. Le gérant a alors initié monsieur Robitaille, grand amateur de viande rouge déjà à l’époque, à l’art de la boucherie… Cette passion a perduré à travers les restaurants JARO et a mené à l’ouverture, quasi inévitable du restaurant Beffroi Steak House en 2000. Encore aujourd’hui, monsieur Robitaille ne rate jamais une occasion de faire une petite visite de nos chambres de vieillissement afin de s’assurer de la qualité de nos viandes.

Aujourd’hui

Les chefs du Restaurant Beffroi Steak House et du restaurant Les Palmes prennent eux-mêmes le temps de commander, de préparer et de couper la viande, reçue en pièce entière. Il est également possible de retrouver des plats où le bœuf est à l’honneur dans les autres restaurants signés JARO.

Pourquoi notre viande de bœuf est-elle si bonne ?

Viandes

Nous nous assurons toujours d’offrir du bœuf AAA de très grande qualité à tous nos clients, et ce, dans tous nos restaurants. Le Restaurant Beffroi Steak House possède une chambre de vieillissement pour parfaire les plus beaux morceaux de bœuf AAA de qualité supérieure et soulever la richesse de leurs saveurs. Ce type de viande est également bien persillé, ce qui signifie que du gras se retrouve dans les muscles du bœuf. Plus la viande contient de persillage, qui se présente sous la forme de filaments blancs, plus sa qualité est bonne. Il faut aussi retenir que c’est le gras qui donne un excellent goût au bœuf.

Restaurant Beffroi Steak House

Le fameux Restaurant Beffroi Steak House est l’endroit de prédilection des amateurs de bonnes viandes rouges et leur cuisson sur charbon de bois d’érable charmera assurément vos papilles. C’est dans la chambre de vieillissement, mentionnée plus tôt, que le Chef Jean-Michel Blouin s’assure que la viande soit vieillie à point. Une fois la pièce rehaussée par le vieillissement, c’est le Chef lui-même qui s’occupe personnellement de sa cuisson sur le gril.
En plus de servir la viande directement au restaurant, saviez-vous qu’il est possible d’y acheter des coupes de viande prêtes à cuire à la maison ? Le restaurant propose plusieurs morceaux de viande à un excellent rapport qualité/prix. En plus de pouvoir acheter de la viande ou du poisson de première qualité, le restaurant offre aussi des sauces et accompagnements pour souper comme au restaurant.

Consultez la section Boucherie du Restaurant Beffroi Steak House ICI.

coupes-signatures

Site complet »