function add_custom_script_to_wp_head() { } add_action( 'wp_head', 'add_custom_script_to_wp_head' );
Menu

Un jour de l’An mémorable à l’hôtel Palace Royal

À l’occasion de nos Forfaits Souper & Spectacle, nous avons eu la chance de recevoir un extraordinaire témoignage de Mélanie de Victoriaville qui a séjourné à l’hôtel Palace Royal pour le jour de l’An. Voici comment elle et sa famille ont qualifié leur expérience malgré la pandémie :

DSC03505

« Il y a plusieurs semaines, j’avais réservé une belle suite au Palace pour notre petite famille pour le souper/spectacle du 1er janvier. Nous ne sommes pas de la région de Québec, donc nous avons eu peur à quelques reprises de ne pas pouvoir nous rendre à notre seule et tant attendue activité du temps des fêtes. Nous avons surveillé les points de presse pour être certains que les déplacements inter région n’était pas interdits.

Venu enfin le 1er janvier. Nous avions réservé une plage horaire à la piscine au grand bonheur de nos ados. De retour à la chambre, on se prépare et on se met beaux. C’est le jour de l’an après tout. À 18h00 débute le spectacle de l’hommage à la bottine souriante. Nous avons dansé et festoyé sur notre balcon. J’en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises de voir tous ces gens s’amuser autant. Même en l’écrivant l’émotion remonte. Nous avons réussi, le temps d’une soirée, d’oublier ces temps difficiles à l’extérieur. Parce que oui à l’intérieur du Palace rien de tout ça n’y paraissait. Nous avons également pu nous régaler avec un merveilleux souper digne d’un grand restaurant. Je m’en voudrais de passer sous silence l’impressionnant spectacle d’Israël Proulx. Quel artiste !!! Merci aux hôtels JARO de nous avoir permis de vivre cette unique soirée. »

Israel Proulx

Merci à Mélanie de Victoriaville pour ce témoignage.
Séjour à l’Hôtel Palace Royal le 1 janvier 2021

Site complet »