Menu

Une semaine de relâche mémorable à L’Hôtel Québec

Même en temps de pandémie, L’Hôtel Québec demeure une destination de choix pour parents et enfants voulant s’amuser et se reposer en toute sécurité. Nous avons eu la chance de recevoir un magnifique témoignage de Mélissa de Drummondville, qui a séjourné à L’Hôtel Québec avec sa fille pendant la semaine de relâche. Voici comment elle a décrit son expérience :

semaine de relâche hôtel québec

« La semaine de relâche en temps de pandémie, que faire?

Un classique pour nous, spontanément nous avons choisi L’Hôtel Québec. Nous y avions déjà séjourné à quelques reprises et avions toujours apprécié notre expérience. Avec les nombreuses restrictions en vigueur, nous y allions sans avoir d’attente, mais avec un seul objectif : celui de se reposer et de passer du temps tous les deux, ma fille et moi.

À notre arrivée, nous avons reçu un sac rempli de cadeaux, bonbons, jeux et crayons ! Une surprise qui a fait étinceler le regard de ma fille. La piscine étant fermée, on se demandait bien comment nous agrémenterions notre séjour, mais l’équipe de L’Hôtel Québec avait pensé à tout ! Un horaire d’activités nous a été remis. Depuis le poste de l’hôtel sur notre télévision, on nous a offert : cours de dessin, jeu de bingo interactif et spectacle de magie, etc.

Mélissa et sa fille

Le tout, en direct du confort de notre chambre. Pas de temps mort pour ma fille qui a participé à toutes les activités ! Le clou de la soirée fut les spectacles de qualité qui nous ont été offerts au jardin, en direct de notre balcon. Ce fut un moment magnifique.

Ma fille, qui a eu l’occasion de vivre la magie JARO à quelques reprises, m’a même dit : « Maman, même si nous n’avons pas accès à la piscine, le séjour est vraiment cool avec toutes les activités et les cadeaux ! » Pendant un instant, nous avons oublié que nous étions en pandémie.

Nous avons vraiment constaté à quel point Les Hôtels JARO ont tout mis en œuvre pour nous offrir un séjour mémorable.

Merci infiniment et à bientôt assurément ! »

Merci à Mélissa et sa fille Anaïs de Drummondville pour ce témoignage.
Séjour à L’Hôtel Québec le 5 mars 2021

Si vous aussi, vous souhaitez partager votre expérience à la suite d’un séjour dans l’un des 7 hôtels JARO, cliquez ici

Site complet »