Menu

Garantie du meilleur prix: conditions générales

Types de tarifs exclus

La garantie du meilleur prix ne s’applique pas aux types de tarifs suivants:

  • Les tarifs qui ne sont pas destinés au grand public, tel que les tarifs de groupe ou les tarifs d’entreprise négociés;
  • Les tarifs réduits tels que les tarifs réservés aux employés du gouvernement et aux Membres JARO;
  • Les tarifs qui supposent une adhésion payante à tout club ou organisation pour l’octroi d’un tarif réduit, tel que la CAA;
  • Les tarifs proposés dans le cadre d’une formule et incluant la chambre et d’autres éléments tels que le transport, la location de voiture, l’accès à des loisirs et/ou des repas;
  • Les tarifs complémentaires dans le cadre d’une formule ou d’un tarif de groupe permettant de prolonger la durée d’un séjour;
  • Les tarifs négociés pour des séjours d’une durée supérieure à 7 nuits;
  • Les tarifs disponibles sur des sites de vente aux enchères;
  • Les tarifs disponibles sur des sites Internet tels que Priceline et Hotwire, qui ne divulguent l’enseigne de l’hôtel qu’une fois la réservation effectuée.

Prérequis d’application de la garantie

Un tarif comparatif doit être trouvé et le formulaire de réclamation doit être rempli et envoyé dans les 24 heures suivant la réservation ayant été effectuée directement sur le site Web hotelsjaro.com. Ces tarifs doivent correspondre à un même hôtel, à un même type de chambre et aux mêmes dates de réservation. Les mêmes politiques en matière d’annulation et de prépaiement, ainsi que d’autres conditions générales régissant les tarifs, doivent s’appliquer. En outre, si le tarif comparatif est trouvé le même jour que le jour de l’arrivée, la réclamation doit être envoyée avant 23h59, heure locale de Québec, afin de pouvoir être traitée à temps.

Processus de vérification

Les Hôtels JARO vérifieront la demande dans les 72 heures ouvrables suivant la réception de votre réclamation et vous informeront des résultats de cette vérification.

La garantie du meilleur prix ne s’applique pas sur les réservations faites lors de la première journée du séjour.

Lorsque plusieurs tarifs sont disponibles sur hotelsjaro.com pour le même hôtel, les mêmes dates de réservation et le même type de chambre, vous devez réserver le tarif le plus bas afin de faire valoir la garantie.

Le tarif comparatif doit pouvoir être réservé par le grand public et être vérifié par Les Hôtels JARO. Si le tarif comparatif est réservé auprès d’une tierce partie et non auprès de Les Hôtels JARO directement, Les Hôtels JARO ne seront pas responsables des frais encourus en cas d’annulation d’une réservation.

La comparaison des tarifs doit se faire exempte de toute taxe, de toute gratification et de tout autre frais associé au tarif de chambre, et le tarif comparatif devra être encore disponible au moment où Les Hôtels JARO valideront la réclamation. Les disparités de tarifs principalement attribuables aux fluctuations ou aux différences des taux de change des devises sont exclues de cette garantie. Les Hôtels JARO pourront refuser les réclamations portant sur une différence de prix, inférieure à 5$ US entre le tarif par nuit comparatif et le tarif par nuit appliqué sur hotelsjaro.com.

Les tarifs comparatifs applicables à un séjour de plusieurs jours ne seront pas pris en compte si le coût total de la chambre pour l’ensemble du séjour est équivalent ou supérieur au coût total de la chambre proposé sur hotelsjaro.com.

La garantie est jugée nulle et non avenue là où la loi l’interdit. Les Hôtels JARO se réservent le droit de modifier ou de suspendre la garantie sans préavis.

Meilleur prix garanti

a

Site complet »